J'ai craqué pour la palette Natural Love de Too Faced

Palette Natural Love Il y a quelques mois lors de la publication d'une wishlist beauté je vous parlais de la palette Natural Love de Too Faced qui me faisait de l'œil. A l'époque aucune date n'avait encore été donnée pour sa sortie en France alors, à part prendre mon mal en patience, je ne pouvais rien faire. Je m'étais tout de même mis en tête d'attendre de la voir en vrai pour me décider de l'acheter. Et j'ai finalement craqué le jour même de la sortie, le 2 mai 2017. La palette est vendue à 55 euros sur le site de Sephora et malheureusement les promos de 20 et 25% ne sont plus valables sur la marque Too Faced, mais grâce à 10% obtenus avec ma carte et un chèque cadeau j'ai pu me la procurer à (seulement) 35 euros.

Palette Natural Love Il faut dire qu'il est difficile de résister à son packaging hyper mignon et féminin de cette nouvelle palette. Certaines ne sont pas séduites par ce genre de détails mais moi il ne m'en faut pas beaucoup plus pour céder. Le nom de la palette est écrit avec un effet velour, c'est simple mais ça fait son petit effet. La palette est en carton, moi ça ne me dérange pas, cela permet même de rabattre la partie miroir lorsqu'on veut gagner de la place sur son plan de travail. Et justement, parlons-en de ce miroir. Je ne m'en sers presque jamais mais j'adore quand il y des miroirs dans les palettes (logique !) et avec celui-là on est bien servi !! Palette Natural Love

Palette Natural Love

Entrons maintenant dans le cœur du sujet. Too Faced a ici réuni 30 fards, certains inédits et d'autres qu'on peut retrouver dans de précédentes palettes de la marque. Pour ma part je ne connaissais que deux fards, Stiletto et Satin Sheets, qui étaient dans le coffret le Grand Palais pour la collection de Noël 2015. Parmi ces 30 teintes on retrouve 7 mats, 13 irisés et 10 teintes pailletées. La plupart des mats sont des teintes claires, j'aurai aimé plus de teinte de transition pour le creux de paupières et peut-être moins de teintes pailletées.Fards Palette Natural Love Dans l'ensemble les couleurs sont très jolies. Je suis une fan des tons clairs, rosés, violets qui font ressortir mes yeux verts donc cette palette est parfaite pour ça. Concernant la pigmentation j'ai lu un peu tous les avis possibles sur les internettes. Beaucoup se plaignent du peu de pigmentation de certains fards. En effet certains fards nécessitent plus de travail que d'autres pour avoir une couleur bien vive. Pour ma part ce n'est pas un problème, c'est même un avantage étant donné que je ne suis pas une pro du maquillage et que j'ai tendance à me faire avoir par les fards trop pigmentés. Avec cette palette je peux y aller tout en douceur sans risquer de me retrouver avec un effet œil de panda !

Comme toujours (je crois) chez Too Faced, la palette est accompagnée de quelques exemples de maquillage réalisables avec les différents fards pour des looks naturels ou plus soutenenus.Palette Natural Love Voici un exemple de maquillage réaliser avec cette palette. J'ai d'abord posé Honey Butter dans tout le creux de paupière puis j'ai ajouté Nudie par dessus. J'ai ensuite appliqué Cutie Patootie au centre de ma paupière mobile et Love Bug dans le coin externe. J'ai ajouté une touche de lumière en coin interne avec le fard Satin Sheets. Enfin, j'ai posé Bunny Nose en ras de cils inférieur.

Maquillage réalisé avec la palette Natural LoveMaquillage réalisé avec la palette Natural Love

En bonus, une photo de mon assistante qui est toujours d'une grande aide pendant les shootings photos !Capucine - mon chat

Je vous embrasse

Laura
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire