En cours #1 / Il est temps de passer commande !

2

Vous connaissez l'histoire de la fille qui a plein de matériel mais pas d'idées pour l'utiliser et qui a plein d'idées mais pas le matériel pour les réaliser ? Et bien vous êtes sur son blog actuellement. On veut toujours ce qu'on a pas, n'est-ce pas ? 

Tout a commencé à mon retour du stage avec Akak. J'ai réalisé les deux colliers inspirés de ses créations dont je vous ai parlé ici et je n'avais pas les bon fermoirs pour les finir. Pour une fois je voulais changer de l'argenté mais dans mon atelier je n'ai pratiquement que ça. J'ai décidé d'attendre un peu avant de commander le nécessaire en espérant avoir une carte cadeau pour mon anniversaire qui approchait. 

Pour patienter j'ai réalisé d'autres bijoux, dont cette série inspirée par le CTN du forum polym'air de rien dont je vous reparlerais plus tard. Collier micashift dégradé et rayuresEnsemble de boucles d'oreilles et pendentifs non montés

J'ai acheté un tour de cou sur le salon création et savoir faire pour le pendentif mais pour le reste rebelote, pas envie d'utiliser des apprêts argentés qui ne colleraient pas avec les couleurs des bijoux. Je met donc tout ça en suspens en attendant de passer ma fameuse commande. 

La semaine dernière je me lance alors dans une autre série aux couleurs plus flashy. Ensemble de pendentifs et boucles d'oreilles rouge orange jauneJ'ai mon idée, je sais comment je veux les monter. Je commence donc sur l'un des pendentifs et là quelque chose cloche. Les anneaux sont trop gros à mon goût et l'argenté me dérange encore une fois. Je sors alors de mes tirroirs des anneaux dorés un peu plus petits achetés pour réaliser un collier pour ma maman cet été. Et là je trouve que ça s'harmonise beaucoup mieux.

Pendentifs montés avec des anneaux argents et dorésLe hic ? Je n'ai que les anneaux en doré, pas de boucles d'oreilles, pas de chaine, pas de fermoir. La commande se fait alors de plus en plus pressante. 

Bonne nouvelle, j'ai reçu une carte cadeau Perles & co de la part de ma belle famille pour mon anniversaire il y a 10 jours donc je vais pouvoir acheter le matériel dont j'ai besoin. Le soucis c'est que je met toujours du temps à passer commande parce que j'ajoute des articles à mon panier, je les retire, je les remet, j'en retire d'autres et j'en remet d'autres... Maintenant il faut se décider à cliquer sur le bouton "Commander" sinon je ne vais jamais avancer dans mon atelier. Peut-être ce week-end, qui sais ? ;)

Laura
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fatema, le
J'aime trop les couleurs !!!

L'actu instagram