La folie des rondelles

1

Je vous le disais à la fin de l'article précédent, le stage d'Akak m'a donné des idées et je n'ai pas tardé à les mettre en oeuvre .

D'ailleurs si vous me suivez sur facebook vous avez sûrement vu ces deux photos de plaques remplies de rondelles. Ça parait simple quand on les vois comme ça, après tout ce ne sont que des ronds mais il y a tout un travail d'applatissage et je peux vous dire que mes pouces s'en souviennent encore ;)

Plaque de rondelles

Ces rondelles m'ont servis à réaliser deux colliers pour lesquels je me suis très fortement inspirée d'un tutoriel du livre de Karine Barrera. Malheureusement je n'ai pas à la maison les fermoirs que je souhaite, j'attends donc d'avoir assez de choses à acheter pour passer commande et finaliser ces deux bijoux. Pour les deux colliers j'ai repris les canes du stage avec Karine et je pense que vous reverrez encore ces motifs dans le futur. Assez de blabla, je vous laisse avec les photos.

Collier rondelles or et bronzeCollier rondelles or et bronzeCollier rondelles or et bronzeCollier rondelles or et bronzeCollier rondelles imitation turquoiseCollier rondelles imitation turquoiseCollier rondelles imitation turquoise

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Stéphie, le
J'aime beaucoup les couleurs du 1er et l'effet des rondelles !

L'actu instagram