Nouveau départ

1

Nouveau départ

Nous sommes le 4 janvier 2016, il est temps pour moi de revenir par ici pour vous souhaiter à tous une bonne année ! Je ne suis habituellement pas particulièrement fan du concept de "Bonne année", mais cette fois, l'année à venir s'annonce assez riche alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté et souhaiter qu'elle soit bonne ! Et puis avec l'année triste que nous venons de vivre, j'espère que celle là sera meilleure !

La semaine dernière, Odile Sacoche, une blogueuse que j'affectionne particulièrement, s'est lancée un défi d'un an pour s'améliorer en photo. N'importe qui peut y participer, alors j'ai décidé de la rejoindre dans cette aventure ! Comme je vous le disait dans un article précédent, j'ai très envie de m'améliorer en photo, alors ce défi tombe à pic. Le but est de poster une photo par semaine sur un thème donné pendant un an, soit 52 semaines. Tous les thèmes sont déjà connus comme ça pas de suprise. J'ai décidé de participer à ce défi sur instagram, vous pourrez donc retrouvez toutes les photos sur mon compte ou avec le hashtag #52opcBabdelaura. Le thème de cette semaine est "Fresh New Start", soit Nouveau Départ, et voici ma participation.

Nouveau départCe nouveau départ il commencera pour moi dans 39 jours, puisque c'est à cette date que je quitterai mon travail. Comme je vous en avait fait part dans l'article Le premier lundi du reste de ma vie, je n'apprécie pas particulièrement mon travail. La reprise suite à mes vacances de septembre a été très difficile et je savais que je n'étais pas à ma place. Alors j'ai fait un choix très difficile il y a plusieurs semaines : j'ai posé ma démission ! Cette décision a été très très dure mais très réfléchie. Alors certes ce choix ne plait pas forcément à tout le monde, mais après tout il s'agit de ma vie et non de celle des autres, je dois donc la vivre comme je l'entends. Je vous donnerai plus de détail sur la suite prochainement (un indice se cache sur la photo :P ). En attendant je retourne profiter de mon lundi pour fimoter !

Prenez soin de vous !

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Loïs, le
Super ce challenge, hâte de voir tes photos !! Et wow chapeau d'avoir donné ta démission, ce n'était pas une décision facile !! J'ai une petite idée sur ce que tu vas faire par la suite ... Mais j'attendrai le prochain article pour avoir confirmation. En tout cas ton collier est magnifique ! Je te fais de gros bisous !!
Laura, le
En effet c'est une décision très dure à prendre mais il le fallait. Je pense que ton idée est la bonne ;) J'en parlerai bientôt. Et merci pour le collier <3