Dégradé circulaire Il était un vernis et stamping

5

Salut la compagnie ! Dans mon dernier article nail art pour l'anniversaire de Dorothy Nail Assay je vous avais informé que j'avais reproduit un autre nail art de la demoiselle ! J'ai donc décidé de vous le présenter aujourd'hui.

Dégradé circulaire Il était un vernis et stampingDégradé circulaire Il était un vernis et stampingIl s'agit d'un dégradé circulaire réalisé avec deux vernis de la marque française Il était un vernis dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Les vernis utilisés sont Cabernet Sauvignon, de la collection Grand Crus, et My Favorite Popsicle de la collection Sweet Bliss. Les deux se marient à merveille et je garde cette association en tête pour d'autres nail art.

Dégradé circulaire Il était un vernis et stampingDégradé circulaire Il était un vernis et stampingDégradé circulaire Il était un vernis et stampingComme Dorothy, j'ai ensuite ajouté un petit stamping, pas aussi joli que le sien, mais je suis encore novice dans ce domaine. Je prévois donc de m'entrainer un peu plus pour essayer de faire quelque chose de plus droit la prochaine fois ^^. Le motif utilisé vient d'une plaque Pueen, mais je n'ai pas noté son petit nom. Ces plaques possèdent des motifs à gogo, j'ai donc de quoi faire avec ! Le vernis utilisé est celui de Konad que j'avais acheté il y a quelques années avec un kit et qui est très opaque.

Dégradé circulaire Il était un vernis et stampingDégradé circulaire Il était un vernis et stampingDégradé circulaire Il était un vernis et stampingJ'espère que ce nail art vous plait, moi je l'ai adoré. Vous pouvez retrouver l'original sur le blog de Dorothy Nail Assay. J'en profite pour la féliciter pour la naissance de son petit Tristan !!

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Laura

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fatema, le
Je suis fan !!!
Titi, le
Magnifique!
Laura, le
Merci les filles :)
vanilleetlesvernis, le
c'est splendide!!! je trouve ta reproduction très réussit ainsi que ton stamping:! c'est top miss!! bizz
Laura, le
Merci beaucoup :)

L'actu instagram