Les vacances sont bientôt finies. Vivement les prochaines !

0

Les vacances ça passe toujours trop vite ! On les attend avec impatience, mais elles passent à une vitesse folle sans qu'on s'en aperçoive... Et je déteste ça !

Les vacances sont bientôt finies. Vivement les prochaines !

Les vacances sont bientôt finies. Vivement les prochaines !Cet été je n'ai pris que deux semaines, pendant lesquelles je suis partie quelques jours avec Mister C chez mes parents en Bretagne. Malheureusement cinq jours c'est trop court, surtout que nous ne sommes pas du genre à rester à ne rien faire. Anniversaire de ma maman, festival interceltique, randonnée, visite d'un zoo et de nombreuses parties de trivial pursuit ont bien rempli nos journées qu'on n'a malheureusement pas vu passer. Le retour à la maison hier a fait bien mal : nous sommes déjà vendredi, je reprend le boulot lundi et je pars dans la famille de mister C ce week-end. Aïe aïe aïe ça fait mal.

Les vacances sont bientôt finies. Vivement les prochaines !

Qui dit fin des vacances, dit mémoire de fin d'études à rendre dans 3 semaines et demi, là encore ça fait mal. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir être très présente sur le blog pendant cette période. Quoique... Plus je dois bosser, plus j'ai envie de faire autre chose et donc bloguer ! Comme toujours ^^Les vacances sont bientôt finies. Vivement les prochaines !

Par chance, les prochaines vacances sont pour bientôt puisque je reprends 3 semaines de congés fin septembre/début octobre pour dire au revoir à ma vie d'étudiante et me préparer à ma vie de vraie salariée en CDI... mais pas à temps plein ! Et oui, j'ai signé mon tout premier CDI dans l'entreprise dans laquelle je suis depuis 1 an en alternance, mais j'ai fait le choix de demander un 4/5ème qui a été tout de suite accepté par ma direction.Les vacances sont bientôt finies. Vivement les prochaines !

Cette idée de temps partiel ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête mais je ne pensais pas oser le demander. Je l'ai finalement fait car j'ai besoin de temps pour moi. Pour me (re)trouver, fimoter, bloguer, nail arter, et aussi ne rien faire !! Mes cinq années d'études je les ai faites en alternance, le rythme a donc été rude et j'ai besoin de souffler un peu. Nous nous retrouverons donc plus souvent ici je l'espère !

Les vacances sont bientôt finies. Vivement les prochaines !Allez, je retourne profiter de mes dernières heures de vacances !

Je vous embrasse,

Laura

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

L'actu instagram