Paeonia et Beyond Words se dégradent

0

Oh, vous ne sentez pas une odeur bizarre ? Ça sent la poussière non ? Déjà trois semaines que je ne suis pas revenue ici ! J’ai également laissé de côté les réseaux sociaux ces derniers temps, il faut vraiment que je me reprenne dis donc !

Ce nail art aussi date de trois semaines, mais je n’avais pas trouvé le temps jusqu’ici de me poser sérieusement pour vous en parler. Il a suivi directement le nail art point-point que je vous avais présenté. Et comme je venais de passer ma commande Il était un vernis, j’ai encore utilisé deux vernis de la marque. Et oui, on prend les mêmes et on recommence !

Paeonia et Beyond Words se dégradentC’est donc Beyond Words et Paeonia qui ont eu la chance de se retrouver posé sur mes ongles pendant une petite semaine.

Paeonia et Beyond Words se dégradentCes deux-là sont vraiment faits pour être ensemble ! J’ai hâte de recevoir ceux de la nouvelle collection d’ailleurs. Il faut croire qu’en ce moment je suis à fond dans le rose, parce que je m’intéresse beaucoup à ces teintes pour mes ongles.

Paeonia et Beyond Words se dégradentCe que j’aime particulièrement avec ces vernis c’est qu’ils ont une tenue extra. On sent vraiment que ce sont des vernis de bonnes qualités, et on peut leur faire confiance. Comme je vous l’avais déjà dit précédemment, l’application est également excellente.

Paeonia et Beyond Words se dégradent

Paeonia et Beyond Words se dégradent

Je ne voulais pas laisser le dégradé seul sur mes ongles, donc j’avais pensé à un stamping, sauf que je n’ai jamais réussi, je pense que mon tampon n’est pas top ! J’ai ensuite voulu tester un waterspotted, mais ça n’a pas fonctionné non plus. Je suis donc restée dans le basique et j’ai juste ajouté mes paillettes préférées de l’amour du vernis Las Vegas de chez Noémie Nail Colour !!

Paeonia et Beyond Words se dégradentPaeonia et Beyond Words se dégradentVoilà c’est ici que ça se termine. Je n’ai pas refait de nail art je crois depuis celui-ci, juste du vernis posé seul. Par contre je commence à me remettre tout doucement à la fimo. Je fais travailler mon imagination ^^.

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end.

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

L'actu instagram