Un petit point, deux petits points, trois petits points

2

Coucou les amis :)

On se retrouve de nouveau pour parler nail art et encore une fois je vais vous parler de la fabuleuse marque Il était un vernis que j'aime d'amour. Je l'aime tellement que j'ai commandé 3 vernis de la nouvelle collection en début de semaine ainsi qu'un ancien que je voulais absolument. Maintenant je dois m'armer de patience car ils n'arriveront pas tout de suite. Et c'est bien connu que la patience et moi on ne s'entend pas toujours très bien ! Pour me consoler j'ai donc sorti mes autres vernis de la marque pour un petit nail art tout doux tout simple.

Un petit point, deux petits points, trois petits points

En base j'ai posé Paeonia, un joli corail qui tire parfois sur le orange, parfois sur le rose. C'est ça mon soucis (qui n'en est pas du tout un en fait) avec les vernis de cette marque, je les vois de deux couleurs et je n'arrive jamais à me décider ^^ Celui-ci je n'ai pas hésité une seule seconde à le prendre lors de sa sortie en février, il a tout de suite su faire chavirer mon coeur.Un petit point, deux petits points, trois petits points

Je l'ai laissé seul pendant une journée, puis je l'ai accompagné de ses copains Beyond Words, Dahlia et Lunaria. Y a pas à dire, les couleurs s'associent toujours bien. Même en petites touches comme ça, je trouve qu'ils se complètent tous :)

Un petit point, deux petits points, trois petits pointsPour les motifs je me suis inspirée d'un tuto de Nail art is easy que vous pouvez retrouver sur sa chaine Youtube ! C'est tout simple en fait, un dotting tool, du vernis et hop c'est fait !

Un petit point, deux petits points, trois petits pointsUn petit point, deux petits points, trois petits points

Bon c'est simple mais ça dépend avec quelle main ^^ J'ai encore beaucoup de mal à faire bien les choses sur ma main droite étant donné que je ne suis pas gauchère, mais bon avec de l'entrainement je devrais réussir à vite m'améliorer !

Un petit point, deux petits points, trois petits pointsUn petit point, deux petits points, trois petits points

Un petit point, deux petits points, trois petits points

Et voilà c'est déjà fini. Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! A très vite :)

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

danie3107, le
Très joli.
Laura, le
Merci mamounette ! <3

L'actu instagram