Bonne fête maman !

3

Aujourd’hui c’est la fête des mères et pour l’occasion j’ai fait une surprise à ma maman en venant passer le week-end chez elle en Bretagne.

Même si je suis le plus beau des cadeaux du monde (hum hum…) je ne suis pas venue les mains vides. Dans ma valise je lui ai ramené plusieurs cadeaux parmi lesquels se trouvaient ces aimants faits tout spécialement pour elle.

Ces bijoux (bon ce ne sont pas vraiment des bijoux mais je vais appeler ça comme ça) j’ai appris à les faire lors d’un stage organisé, vous vous en doutez je pense, par Création My Way. Lorsque je suis rentrée du stage j’ai su tout de suite que j’allais reproduire ce que j’avais appris pour en offrir à ma petite maman, l’une de mes plus grandes fans ! Pas de doute sur la couleur, il y aurait du rouge ! Ma mère adore cette couleur.

Je suis donc parti dans un dégradé du jaune au rouge, plein de peps qui égaiera son frigo! Je suis plus que ravie du résultat, il lui correspond parfaitement.

Lors du stage j’avais réalisé un dégradé de roses pour les pétales et je ne suis pas peu fière de moi. Parce que bon le rose c’est quand même une de mes couleurs préférées.

Là encore j’ai décidé de faire de la grande pièce un aimant (faut juste que je rachète des aimants avant ^^), et la petite fleur seule est une broche. Je vous en avait parlé dans un précédent article mais les bagues et moi c’est pas trop ça. Donc quand Flo nous a proposé d’en faire une broche j’ai trouvé l’idée géniale ! Je trouve que ça fait vraiment top et je pense que j’en referais d’autres prochainement, mais là encore, il faut que j’achète des support de broche ^^ !

Et enfin dernière pièce, inspirée des couleurs des coquelicots : le rouge et rouge ^^

Voilà voilà c’est fini pour aujourd’hui ! Je vous embrasse et souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mamans de France et surtout à la mienne !!

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Mister C, le
Belle(s) surprise(s) :)
Fatema, le
Le rouge il est trop beau ! :D Merciiiii <3
Laura, le
Je savais que ça te plairait !! Je t'en referai d'autres ! Hâte de voir ce que tu vas en faire <3

L'actu instagram