Osez, osez Joséphine !

4

Hello boys and girls ! On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis, et pas n'importe lequel puisque je vais vous parler de Joséphine, l'un de mes petits chouchous holo !!

Osez, osez Joséphine !Ce vernis fait partie de la collection Burlesque de la marque Cirque Colors sortie fin 2014. Je l'ai découvert sur le blog de Pshiiit et j'ai tout de suite craqué, déjà parce qu'il est holo mais surtout pour son nom ! Il faut savoir que Joséphine est le nom que j'ai donné à ma voiture (oui j'ai donné un nom à ma voiture !) lorsque je l'ai acheté et il s'avère qu'elle est verte à paillettes (bon ok normalement on dit métallisé mais moi je préfère dire à paillettes). Donc quand j'ai vu que Cirque avait sorti un magnifique vernis vert, holo, et qu'en plus il s'appelait Joséphine, j'ai succombé direct !

Osez, osez Joséphine ! Malheureusement il est sorti à une période où je n'avais plus le droit de m'acheter de vernis ou quoique soit d'autre car mon anniversaire approchait. J'ai donc pris mon mal en patience. Et puis un soir, Mister C m'a fait une belle surprise en me l'offrant. Aaah quel homme parfait ! Bref, ce vernis j'aime le porter régulièrement, quand je ne sais pas quoi porter je sais qu'il fera toujours l'affaire. Mes ongles sont restés nus une bonne partie de la semaine, j'ai donc voulu leur refaire une beauté ce week-end et Joséphine s'y prêtait bien.

Osez, osez Joséphine ! Je me permet de faire une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le vernis. Vous avez peut-être remarqué sur les photos un petit tatouage au henné sur mon bras gauche. Une de mes amies est une grande fan de henné et de dessin, et nous avons profité d'une journée ensemble ce week-end pour qu'elle me fasse deux tatouages, l'un sur l'avant bras gauche, l'autre à l'intérieur du bras droit. Je tenais à vous les montrer parce que je trouve que ce qu'elle fait est magnifique et j'avais très envie de le partager avec vous. Je vous invite à faire un tour sur son compte Instagram pour découvrir ce qu'elle fait. En attendant voici ceux de ce week-end !

HennéHenné

Voilà pour la petite parenthèse, maintenant retournons aux vernis. J'avais envie de customiser un peu Joséphine, et en même temps j'avais la flemme, mais j'avais pas envie de le laisser seul, mais j'avais la flemme ! Voilà un peu un résumé de ma vie en fait ^^ Bref, j'ai fini par me décider et j'ai accompagné Joséphine du très beau Lunaria d'Il était un vernis que je vous avais déjà fait découvrir >ici<.

Osez, osez Joséphine !Pour ce nail art rien de bien compliqué, encore une fois j'ai fait péter les stickers de la Pshiiit boutique ! J'ai vu beaucoup de NPA poster des photos de nail art faits avec ces stickers et j'avais très envie de les tester. C'est maintenant chose faite !

Osez, osez Joséphine !

Voilà pour ce nail art, je vous laisse avec quelques photos. Encore une fois je n'ai pas réussi à choisir et il y en a un paquet. J'espère vous retrouver très vite avec de nouveaux articles. Quelque chose me dit qu'un article polymère arrivera bientôt ;)

Osez, osez Joséphine !Osez, osez Joséphine !Osez, osez Joséphine !

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fatema, le
Trooop beau ! A quand une séance manucure (avec une séance henné bien sûre ;) )? :D
Laura, le
Quand tu veux ma belle !! Mais chez moi cette fois ;)
Mister C, le
Y'a de la paillette ! T'as bien fais de prendre un peu de temps pour agrémenter ce Joséphine, ça envoie :)
Laura, le
Tu es témoin en plus de ma forte hésitation ^^ J'ai pas du tout envie de retirer ce petit NA de mes ongles !

L'actu instagram