Nailstorming chevrons

1

Coucou la bric à brac family ! Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ? Nailstorming ! Bon ok, c'est seulement ma deuxième participation mais pas la dernière, les prochains thèmes me donnent des idées, vous pouvez d'ailleurs les retrouver ici. Le thème de ce dimanche est "Chevrons", et ça tombe bien parce que récemment j'ai fait une commande de stickers sur la Pshiiit boutique dont une plaque de stickers chevrons.

Pour ce nail art je me suis d'ailleurs inspirée d'une technique que notre Pshiiit nationale apprécie beaucoup : le "dry brush nail art". Vous pouvez retrouver le nail art qui m'a inspiré sur son blog. Cela faisait déjà un bon moment que je voulais tester cette technique, et comme je cherchais une idée pour associer les vernis de Noémie Nail Colour, celle-ci était parfaite.

Nailstorming chevons Nailstorming chevronsEt oui, encore une fois j'ai utilisé mes vernis de la marque Noémie Nail Colour, et non je ne suis pas sponsorisée pour en parler ^^ Ils ont passé l'hiver au placard, ou plutôt sur mes étagères, mais là ils sont parfaits pour la saison. Les couleurs sont très vives, donc j'ai très envie de les ressortir. Dans l'ordre sur la photo du dessus : Tokyo, Rio de Janeiro, Sidney, Miami, Bordeaux et Las Vegas (mon chouchou à paillettes !).

Pour cette base, j'ai donc posé Tokyo, le vernis blanc, et je l'ai laissé sécher. J'ai ensuite utilisé les quatres autres crèmes en les essorant bien et en faisant des trainées sur mes ongles. Et enfin, j'ai appliqué une couche de Las Vegas parce que la paillette c'est la vie !

Nailstorming chevrons Ne me dites pas que ces petites paillettes ne font pas chavirer votre coeur ! ;) Moi je pourrais en mettre partout partout partout ! J'ai laissé mes ongles tranquilles pendant la nuit, et ce matin je suis passée à l'étape chevrons. Bah oui le thème à la base c'était les chevrons ^^ Pour ça j'ai donc sorti mes p'tits stickers et les ai appliqué sur chaque doigt, en utilisant des tailles différentes à chaque fois.

Nail Storming chevrons

Ils sont pas trop sexy comme ça mes didis ?!

Nailstorming chevronsNailstorming chevronsPour finir, j'ai passé une couche de noir, celui de chez kiko, et j'ai tout de suite retiré les stickers ! Et paf ça a fait des chocapics... euh non, des chevrons ^^

Alors vous aimez ?

Nailstorming chevronsNailstorming chevrons

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

On se retrouve très vite j'espère :)

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Angelinails, le
Très jolie ta déco :)

L'actu instagram