Watermarble 100% NCLA Holo

2

Coucou les ptits loups ! Me revoilà déjà ! Et oui, quand je vous ai dit que je revenais vite je ne rigolais pas.

Cette fois on se retrouve pour parler nail art et d'une technique toute nouvelle pour moi : le Watermarble ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite vivement à aller faire une recherche, vous décrouvrirez des choses magnifiques. Perso je suis restée dans quelque chose de simple, je n'ai pas encore apprivoisé complètement la bête. Je vous invite à regarder cette vidéo de Pshiiit (mon idole nail-artistique !) qui vous parlera sûrement plus qu'une explication de ma part ^^

J'avais déjà fait des tests mais sur une touillette ou juste dans le verre sans jamais essayer sur mes ongles. Et le week-end dernier j'ai eu une envie subite de réaliser cette technique sur mes ongles ! Il faisait encore beau à cette époque, j'ai sorti mes superbes holo de NCLA dont les deux de la collaboration de la marque avec Pshiiit : Teal the end, Drop of teal et Vacation on mars !

Watermarble 100% NCLA Holo

Bon j'ai commencé par la main droite pour faire les premiers essais étant donné que ce n'est pas celle que je prends en photo. A chaque fois j'ai fait deux doigts en même temps histoire de gagner du temps et de la matière, sinon bonjour le gâchis. Bah le résultat était pas top. Portable, mais c'était pas vraiment ce que je voulais. J'ai ensuite fait l'annulaire et l'auriculaire de la main gauche mais je n'étais pas encore trop satisfaite, je ne me suis pas placée au bon endroit sur le motif. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !  J'ai ensuite enchainé avec les trois autres et là Alléluia !!! J'étais vraiment contente du résultat :)

Watermarble 100% NCLA Holo

Pour éviter de m'en mettre partout j'avais acheté de la drawing gum, une colle de la marque Pébéo qui s'achète dans les magasins de loisirs créatifs et dont j'avais entendu beaucoup de bien. La blogueuse et youtubeuse Nail art is easy en a d'ailleurs fait une vidéo sur sa chaîne cette semaine. Je vous conseille donc d'aller la voir si vous voulez plus d'info sur la drawing gum, ça se passe >ici<. J'ai eu un peu de mal à bien l'enlever parce que je pense que je n'avais pas mis une couche assez épaisse, mais sinon c'est quand même mieux que tout nettoyer au dissolvant.

L'arrivée des beaux jours, enfin plutôt de la luminosité, me donne vraiment envie de bloguer. Je prend enfin du plaisir à faire les photos pour le blog ^^ Pas besoin de se battre pour avoir de la lumière. Là je me pose devant ma porte fenêtre et hop c'est parti pour la séance photo. Pas besoin d'attendre le week-end, le soleil est là quand je rentre du boulot donc c'est perfect !

J'ai même improvisé un mini studio photo pour cet article avec (attention c'est un truc de fou) un plaid et trois coussins ! Comme quoi, pas besoin de grand chose ! Je vous laisse regarder le résultat des photos. Perso, je les aime d'amour ^^

Watermarble 100% NCLA HoloWatermarble 100% NCLA HoloWatermarble 100% NCLA Holo

Du coup, le blog me permet de m'améliorer en nail art et en photo. D'ailleurs Mister C m'a offert un cours de photo qui me permettra de m'améliorer encore plus. Faut juste que j'arrive à trouver une date.

Je vous laisse avec mes trois photos préférées de la série, et je vous souhaite une bonne semaine !

Watermarble 100% NCLA HoloWatermarble 100% NCLA HoloWatermarble 100% NCLA Holo

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

vanilleetlesvernis, le
c'est super beau!!! j'adore!!!! <3<3<3<3
Laura, le
Merci beaucoup :D

L'actu instagram