Revenir à l'accueil

Nailstorming dégradé

Bonsoir à toutes et à tous.

Nailstorming dégradé

Ce soir je vous retrouve pour ma première participation au Nailstorming. Et là vous me dites "késaco ?!"  Alors d'après la description qu'en fait sa créatrice Mademoiselle Emma sur son blog, le Nailstorming c'est "un défi qui permet de réunir chaque dimanche et autour d’un thème commun, des dizaines d’amatrices de vernis à ongles, allant de la novice à l’addict sniffeuse de solvant. Le but de ce rendez-vous est de s’amuser, échanger et partager ses idées."

Donc chaque dimanche, Emma poste son article avec son Nail art pour le Nailstorming et annonce le thème du dimanche suivant. Je n'ai jamais eu le temps ni les idées pour y participer, mais aujourd'hui il faisait beau, j'avais du temps (j'avais surtout pas du tout envie de bosser pour les cours) et le thème m'inspirait puisqu'il s'agissait des dégradés. Et les dégradés bah c'est sympa et simple à réaliser.

Nailstorming dégradé

J'ai donc sorti tout mon matos, et hop hop hop quelques coups d'éponges et le tour était joué ! J'ai choisi d'utiliser deux vernis que j'affectionne beaucoup : The Mighty Red Baron de Colors By Llarowe et Black Orchid d'ILNP !

Nailstorming dégradé

Le premier est en quelques sortes l'amour de ma vie niveau vernis !! Ça fait des mois que je suis censée vous poster un article pour vous le présenter et comme vous avez pu vous en rendre compte, bah c'est toujours pas fait ^^ Il s'agit d'un magnifique rouge holo dont je ne peux pas me passer.

Nailstorming dégradé

J'ai décidé de l'associer à Black orchid qui a rejoins ma vernithèque il y a quelques semaines maintenant et que je voulais absolument avoir !

Nailstorming dégradé

J'aime beaucoup le résultat, je pense qu'un petit stamping par dessus aurait été top. Je tenterai ça la prochaine fois.

Nailstorming dégradé

Je vous laisse, il faut que j'aille travailler (hum huuum) ! N'hésitez pas à aller voir les autres participations sur la page facebook du Nailstorming :)

Bonne soirée à tous et bon courage à tous ceux qui comme moi n'ont pas la chance d'avoir des vacances cette semaine ! ;)

Laura

Commentaires

  • Déborah le 22/02/2015 à 20:09
    Ton dégradé est très réussi ! Ce sont de très beaux vernis :) Bonne soirée, et travaille bien ;)
  • Laura le 22/02/2015 à 21:03
    Merci beaucoup Déborah :)
  • Titi le 23/02/2015 à 23:39
    J'adore! Le résultat est magnifique!
  • Laura le 24/02/2015 à 10:49
    Merci titi <3

Poster un commentaire