Nail art entre copines chez Nail Club

0

Hello tout le monde ! Je viens vous parler avec un peu de retard d'un cadeau que m'ont fait mes copines pour mon anniversaire. Il s'agissait d'un atelier entre copines dans la boutique Nail Club à Paris. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de cette boutique notamment parce que c'est là-bas que j'ai acheté Vacation on Mars de NCLA et appris à réaliser le nail art galaxie. Nous avons donc réservé l'atelier le mardi 16 décembre pour passer la soirée à nail arter entre copines.

Mes copines ne sont pas dans l'univers du nail art, cela leur a permis de découvrir un peu plus ce monde en apprenant quelques techniques, que j'ai moi aussi appris à réaliser. Cinq techiques étaient au menu : le stamping, le dégradé, l'imprimé léopard, le galaxie et enfin le stripping tape. Nous avions donc chacune choisi cinq couleurs pour tester chaque technique sur un doigt. Voici les couleurs que nous avions choisi : Atelier nail art NailClub

Et voici mon résultat à la fin (c'est bête, on n'a pas pensé à prendre une photo de nos quatre mains ^^). D'après Mister C, mon imprimé léopard ressemble plutôt au Marsupilami et j'avoue qu'il n'a pas tort !

J'ai profité de l'occasion pour prendre quelques photos de la boutique afin de vous montrer à quoi elle ressemble. Au centre de la boutique se trouve une grande table qui est utilisée pour les ateliers; comme on n'était que quatre on pouvait s'éparpiller un peu c'était top.

Pour l'atelier, la gérante de la boutique nous a fourni à chacune un seau contenant le matériel nécessaire, à savoir : bâton de buis, lime à ongle, polissoir, dotting tool, stripping tape, tampon et raclette pour le stamping, éponge pour le dégradé et la galaxie, ainsi qu'une base/top coat.

Pour celles qui passent par la boutique, il faut savoir qu'en plus des ateliers réservables il est possible de s'essayer au nail art ou tout simplement à une manucure grâce aux offres proposées. Je trouve ce concept très sympa, ça vous permet d'apprendre des techniques ou d'essayer des vernis avant d'investir.

Et pour celles qui préfèrent se faire chouchouter vous pouvez venir faire faire votre manucure à la boutique :

Voila je vous en ai déjà dit pas mal. Sachez que je ne suis pas du tout sponsorisée ou en partenariat avec la boutique. C'est une boutique que j'apprécie énormément et dans laquelle je suis allée à plusieurs reprises et il me semblait important d'en parler ici.

Je vous laisse avec quelques photos.

Des bisous

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

L'actu instagram