Voyage dans la galaxie

2

Hello chers lecteurs et lectrices ! Je vais faire dans l'originalité pour ce premier article de 2015 : bonne année à tous et à toutes !! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et j'espère que tous vos rêves et projets se réaliseront.

Pour commencer l'année j'ai choisi de vous montrer une technique que j'apprécie énormément : le nail art galaxie.

Nail art galaxieCette technique je la zieute sur les ongles des autres NPA depuis un moment et j'avais hâte de la tester mais j'avais aussi très peur de la rater.  Je n'ai donc pas osé m'y attaquer et il a donc fallu attendre un atelier nail art avec les copines dans la boutique Nail Club à Paris pour que je la teste enfin. Je suis tombée amoureuse de cette technique et je l'ai donc reproduit à la maison toute seule comme une grande.

J'adore le résultat et Mister C. aussi donc je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'elle apparaitra sur mes ongles.

Pour réaliser ce nail art, on peut utiliser n'importe quel vernis, à vous de choisir quelles seront les couleurs de votre galaxie. Dans ma tête je la vois rose avec des touches de bleu et des nuées blanches sur un fond violet. Assez girly quoi ^^

Nail art galaxiePour ma part j'ai utilisé sept vernis (rien que ça dis donc !). En base j'ai utilisé un violet foncé de chez kiko (je ne me souviens plus de son numéro, je l'ajouterai en fin d'article dès que je l'aurai retrouvé). J'ai ensuite appliqué les couleurs les unes après les autres à l'aide d'une éponge spéciale fond de teint achetée chez primark pour trois francs six sous, et ça fait parfaitement l'affaire.

vernis nail art galaxieParmi tous les vernis utilisés se cache Drop of Teal de NCLA que j'adore passionnément. Il s'agit d'un bébé de Pshiiit, donc c'était sûr que j'allais l'aimer !!

nail art galaxieJ'ai également utilisé un autre coup de cœur, le vernis Las Vegas de la marque Noémie Nail Colour. Il s'agit d'un vernis transparent rempli de paillettes argentées parfaites pour finir ce nail art.

nail art galaxie

Concernant la marque, il s'agit d'une marque française qui propose une très jolie collection de vernis que je vous invite à aller découvrir rapidement !! Je l'ai acheté l'été dernier il me semble mais je n'ai pas encore eu le temps de tous les swatcher, je vais donc essayer de le faire rapidement.

Sur ces mots je vous laisse car cet article commence à être long ! Je vous retrouve très vite !

Laura

Vernis utilisés pour ce nail art :
Miami Beet OPI - Las Vegas Noemie nail colour - Drop of teal NCLA - Vacation on mars NCLA  - Vernis blanc, noir et violet Kiko

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

danie3107, le
oh la la Magnifique!!!!!
Laura, le
Merci :)

L'actu instagram