L'amour brille sous les étoiles

2

Bonjour à toutes (et tous, je sais qu'il y a quelques hommes qui passent par-là, en tous cas au moins un ^^) !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un bijou que j'ai appelé "Nuit étoilée".

Ce collier est le premier que je vous présente car il s'agit du premier que j'ai entièrement réalisé par moi-même, sans m'inspirer de quelque chose qui existait déjà. Celui-ci, il est 100% bibi ! (et en plus ça rime).

La petite histoire c'est qu'à la base je l'avais réalisé pour mon premier swap (ça fait beaucoup de première fois !) sur un forum. Un swap est un échange entre deux personnes, ici le colis devait se composer d'au moins un bijou. Le thème était "la nuit" donc tout naturellement j'ai pensé aux étoiles. J'avais l'idée de ce collier en tête, je l'ai réalisé, et là …BIIIIIM !!!! Coup de foudre ! Je suis tombée amoureuse de ce collier. J'avais pas du tout envie de l'envoyer, j'en étais trop fière (je sais c'est mal). J'ai donc entrepris la réalisation d'un autre bijou dans le même style pour ma swappée. Et celui-là, même si je l'aimais beaucoup je lui ai envoyé.

Pour en revenir au collier de départ, je l'aime toujours autant. Je trouve qu'il donne un coté chic à mes tenues, j'aime le porter avec une petite robe noire quand je vais au resto avec Mister C. mais aussi avec un top ou un chemisier noir pour aller travailler. Je trouve qu'il est assez passe partout.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ax-L, le
Superbe ! Bravo, je comprends que tu aies eu envie de le garder :-)
Laura, le
Merci beaucoup :)

L'actu instagram