J'me présente…

1

...je m'appelle Henri. J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimé !

En fait je ne m'appelle pas Henri mais Laura, vous l'aurez deviné :)

Une petite présentation s'impose avant de commencer ce blog. J'ai 21 ans et je suis étudiante en informatique sur Paris. Etant une touche à tout depuis que je suis petite, je me suis lancée dans la création de bijoux en pâte polymère il y a maintenant quatre ans. Je vais vous faire la grâce de ne pas vous montrer les horreurs que j'ai pu réaliser à mes débuts, ça pourrait vous faire fuir ^^.

En stand-by créatif depuis quelques mois, j'ai décidé de créer ce blog dans l’espoir de retrouver la motivation mais aussi pour partager avec vous ma passion. Cela faisait un moment que je ressentais l'envie d’écrire, mais mon manque de confiance en moi me faisait toujours dire « j'sais pas écrire, j'saurais pas quoi dire ». Sauf qu'à un moment il faut se lancer pour se prouver qu'on en est capable. C'est ce que je fais aujourd'hui. Et puis, il faut dire que l'envie se faisait de plus en plus importante en lisant de nombreux blogs sur la toile.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai décidé de vous parler également d'une autre activité que j'affectionne particulièrement depuis quelques mois : le nail-art. Je vous ferai d’ailleurs très vite un article pour vous présenter mon parcours ongulaire.

Et puis ce blog c'est en quelques sortes mon petit bébé puisque que je n'utilise pas une  plateforme existante. Je l'ai entièrement développé en collaboration avec Mister C, mon chéri. Ça nous a pris du temps. Beaucoup de temps. Plus que je ne le pensais. Mais au moins on l'a fait. Maintenant il faut que je rentabilise tout le temps qu'on a passé dessus en vous concoctant de bons articles.

En tous cas, j'espère que vous avez eu la patience de me lire jusqu'ici ^^

Je reviens très vite pour un nouvel article.

Laura

PS : si vous détectez la moindre anomalie sur le site, n'hésitez pas à m'en faire part, votre contribution me permettra d'améliorer le blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

Laisser un commentaire

danie, le
Alors ça y est,tu l'as fait,félicitations.J'attends avec impatience la pluie d'articles que tu vas nous concocter.
Stephie, le
Tout ça pour ça ?! Haha !! Longue vie à ton blog !!